attention
nouveau horaires d'ouverture
le midi du lundi au samedi
et le soir mardi,jeudi,vendredi,samedi
fermé le dimanche
sauf
sur reservation,groupe ,fete des mère,des pères,paques,
image: http://www.petitfute.com/images/logos_pf/squarepetitfute.png
Ce restaurant d'une cinquantaine de couverts vous accueille dans une bâtisse entirement rénovée qui n'a conservé que ses belles pierres. Du bois clair au mur, des tableaux 100 % bretons, des banquettes façon brasserie parisienne, mais c'est une cuisine fine que l'on vous sert dans l'assiette. Chaque jour, des propositions nouvelles à la carte permettent de savourer une cuisine traditionnelle pleine de fraîcheur qui suit les saisons. Boeuf bourguignon avec ses petites carottes, carré de porc rôti, escalope de saumon à l'aneth, purée de patates douces donnent un aperçu des plats proposés. L'accueil est cordial et familial.
Le 11 juillet Fougères sera ville depart d'etape du tour de france
le restaurant se trouve sur la route et tout près du village et du plateau tele.
le chef se fera un plaisir de vous recevoir en ce jour de fete.
un menu special sera concocté le mercredi soir et jeudi midi pour cette occasion
pensez a reserver
Ce 100e Tour de France sera celui de toute la France, de toutes les France, de tous les Français aussi. Et si le Tour ne débordera pas cette année – pour la première fois depuis son centenaire en 2003 – au-delà des frontières de la France métropolitaine, il dépassera pourtant largement le simple cadre de la course. Chaque jour ou presque, une initiative, un signe de soutien est parvenu jusqu’à nous, prévoyant de fêter, avec toute la sympathie et le respect requis, ce jeune centenaire. Le parcours tracé de la Corse jusqu’aux Champs-Élysées sera ainsi plus qu’une vitrine des paysages incomparables de la première destination touristique au monde. Grâce à France Télévisions dont les images seront diffusées dans cent quatre-vingt-dix pays,il sera encore le témoignage vivant de l’amour porté à cette épreuve qui, sans être classée au patrimoine mondial de l’UNESCO comme les calanques de Piana ou le Mont-Saint-Michel, n’en est pas moins devenu un monument national. Ce Tour sera celui de toutes les beautés de la France, mais aussi celui de tous ses acteurs. Les coureurs bien sûr qui, comme chaque année, écriront de leur sueur le centième épisode d’une extraordinaire saga et seront accueillis à Paris par tous les Géants qui les ont précédés.
Les élus locaux aussi, hôtes de ce superbe spectacle gratuit, et qui offriront, au Sénat,sur les grilles du jardin du Luxembourg, le plus beau des écrins pour une exposition photo retraçant cette histoire incomparable. Les spectateurs enfin, qui non seulement vibreront à nouveau par millions sur le bord des routes, mais pourront également, lors de la Fête du Tour, se mettre dans la peau des champions en circulant à vélo sur le parcours officiel de l’épreuve.
Livres, timbres, pièces, vêtements, toute une panoplie de souvenirs permettra de prolonger la fête et d’accompagner le Tour de France vers son futur, lui qui a résisté au cours de son passé à toutes les vicissitudes du monde et du sport. Sa longévité s’explique par ce secret simple : la passion, qui s’exprimera sans détour en juillet de l’Île de Beauté jusqu’à la plus belle avenue du monde.